sensibilisation - [SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?
  • Date: Mon, 30 Jan 2023 09:14:35 +0100

Bonjour,

J'ai rencontré lors d'un salon une personne qui a commencé à adapter l'expolibre en occitan. Le travail n'est pas fini et je n'ai aucune compétence pour juger de la qualité de ce qui a déjà été fait, y aurait-il sur cette liste des personnes qui sauraient travailler dessus ou auraient des contacts à conseiller ? Pour rappel l'expolibre est déjà disponible en anglais, espagnol et italien : si quelqu'un veut lancer un projet pour une autre langue, cette liste et le bon endroit pour recruter :)

https://expolibre.org/

--
Denis