sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?

  • From: Montpel'libre <contact AT montpellibre.fr>
  • To: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>, sensibilisation AT april.org, contact AT montpel-libre.fr
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Parlez-vous occitan ?
  • Date: Mon, 30 Jan 2023 10:52:44 +0100

Bonjour à tous et à toutes,

Oui, très bonne idée, Une expolibre en occitan intéresse Montpel'libre.
Nous avons les compétences en interne pour qualifier le travail de traduction, sans problème.
Envoyez-le nous, nous vous ferons un retour.
Lorsque le travail sera terminé, nous voulons bien être en copie de celui-ci, afin d'en imprimer une version que nous montrerons lors de nos prochaines expolibres.
--

Cordialement, Pascal ARNOUX +33.6.47.85.59.42
Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres