sensibilisation - [SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 26 mars 2023 - Le bloc-notes pour s'inscrire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 26 mars 2023 - Le bloc-notes pour s'inscrire

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 26 mars 2023 - Le bloc-notes pour s'inscrire
  • Date: Thu, 16 Mar 2023 15:38:41 +0100

Bonjour,

Un April Camp aura lieu dimanche 26 mars 2023, à la fois en présentiel à Paris et à distance.

Tout le monde, membre ou pas de l'association, peut participer en fonction de son temps disponible, de ses compétences, de ses envies.

Le bloc-notes pour vous inscrire, proposer des thèmes de travail :

https://pad.april.org/p/aprilcampdimanche26mars2023

Je ne sais pas encore s'il y aura une réunion sensibilisation, je l'annoncerai sur la présente liste le cas échéant.

Librement,
Isa

  • [SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 26 mars 2023 - Le bloc-notes pour s'inscrire, Isabella Vanni, 16/03/2023