sensibilisation - [SENSIBILISATION] jeu du Gnou la suite ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] jeu du Gnou la suite ?

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou la suite ?
  • Date: Fri, 17 Mar 2023 17:37:49 +0100

Bonjour,

je me réjouis que ce jeudi nous ayons fini de reformuler les cases "danger" du plateau. Reste au C.A. à les valider.

J'imagine que les cases "protections" ne posent pas de problème juridique potentiel, on pourrait quand les revoir pour s'assurer qu'elles sont toujours à jour car cela fait quelques années qu'elles ont été rédigées.

Restent les cartes Quiz qui font partie intégrante du jeu car elles sont tirées lorsque le joueur arrive sur une case GNU ou TUX et permettent lorsque la bonne réponse est donnée d'acquérir une protection.
Ces cartes devront aussi faire l'objet d'une relecture et d'une validation dans le même esprit que les cases danger.

Jeudi dernier nous avons terminé rapidement. Est-ce qu'une nouvelle session de travail est programmée ?

mohican