sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouvelles concernant les réunions de travail

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouvelles concernant les réunions de travail

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouvelles concernant les réunions de travail
  • Date: Wed, 28 Jun 2023 16:26:17 +0200

Bonjour,

Pour des raisons d'organisation personnelle, je ne serai pas disponible pour animer une réunion sensibilisation ce jeudi 29 juin.

En revanche, je peux préparer le bloc-note de travail et me charger de faire les annonces si une autre personne souhaite prendre le relai :)

Je vous tiendrai au courant pour ce qui est de jeudi 6 juillet.

Librement,
Isa

  • [SENSIBILISATION] Nouvelles concernant les réunions de travail, Isabella Vanni, 28/06/2023