sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposez votre visuel pour l’autocollant « Priorité au Logiciel Libre »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposez votre visuel pour l’autocollant « Priorité au Logiciel Libre »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: comm AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposez votre visuel pour l’autocollant « Priorité au Logiciel Libre »
  • Date: Wed, 28 Jun 2023 16:48:58 +0200

Le vendredi 23 juin 2023 à 15:57 +0200, Thomas Rivoire a écrit :
> Des visuels ont déjà été proposés par Booky, Antoine et Benitron, si ça
> peut donner des idées à certains :
> https://wiki.april.org/w/Autocollant_priorit%C3%A9_au_logiciel_libre#Visuels
>
> Je les remercie pour leur participation.

Sur la proposition de Benitron – est-il sur cette liste ? – je ne suis pas
sûr de
comprendre l'iconographie centrale.
Pour moi ça m'évoque l'icone pour lié un hyperlien dans un éditeur de texte,
qui
serait rompu. Donc plutôt négatif… Et le lien avec le logiciel libre, et sa
priorité,
ne me parait pas clair.
Toute autre interprétation/regard bienvenu :)

Librement,

Étienne