sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.

  • From: d.michon AT laposte.net
  • To: hubraym <educ AT april.org>, sensibilisation AT april.org, APRIL-EDUC <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.
  • Date: Mon, 16 Sep 2024 17:32:54 +0200 (CEST)

‌Hallo Hubert,

Je me fais de plus en plus des lettres et des bribes de réponses préparées, prêtes à l'emploi, tel un propagandiste zélote du libre .

J'utilise l'éditeur de markdown Quillnote du dépôt Fdroid sur mon faune et Zim sur mon bureau dépouillé LXDE debianer.
C'est très rapide .

Il faut apprendre à jouer les geeks ados pour tirer plus vite que le média, attraper le "Qrcode de réponse" ou répertorier qq part l'adresse de leurs rédac.

C'est ce que font les services techniques des politiciens , nan ?
Pourquoi s'en priverait t on ?

Et si on se faisant un dépôt "sensibilisation" de revendications prêtes à l'emploi ?
Juste à piocher dans la liste des réponses en tant qu'APRILien-nne et de rester comme me disent les copains du banc des retraités en bas de mon immeuble, "narquois" ou " in-tantinet moqueur" .

Pareil pour les remarques à les services académiques et IEN pour nous les éducs

Bonne rentrée à nos jeunes collègues et à leurs élèves.
librement à vous
‌Didier Michon

PE Retraité de l'EN