sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.

  • From: d.michon AT laposte.net
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Fwd: Pour info, accès à la téléphonie filaire via la fibre et obligations des opérateurs pour continuité du service public.
  • Date: Mon, 16 Sep 2024 21:22:54 +0200 (CEST)

N'y a t il pas un Wiki spécifique pour ?

Sinon en créer un ou une page avec des entrées et   liens vers les docs les argumentaires et les textes référents qui vont bien .

Je pense aussi aux dossiers académique pour vanter et défendre auprès de nos hiérarchie les solutions libres, ouvrages et œuvres en CC ...
et aussi soutenir nos collègues.

Didier Michon