sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, echarp <echarpentier AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre
  • Date: Wed, 9 Oct 2024 10:08:27 +0200

Hello Écharp,

Merci une nouvelle fois pour ce travail.

Pas sûr que je comprenne de quel "texte en dessous" il s'agit.

Et sinon, je rejoins, Fred, il faut à minima que l'on explique ce dessin. À mon avis, mettre une étoile dans la bulle et un renvoi visible seulement dans le carré déplié, en bas" avec un truc du genre de ce qu'a écrit Fred :

"Le lama qui crache a été imaginé il y a bien longtemps (en 2008) dans un contexte particulier où des politiques trouvaient qu'on avait des fois un peu trop de virulence dans nos communications, relations. Alors qu'en fait simplement on faisait notre boulot face à des projets de ...qualité très discutable "

On peut enlever la 2ème partie de la phrase.

Librement