sgl - Re: [SGL] A faire ...

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] A faire ...

  • From: Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] A faire ...
  • Date: Thu, 05 Jan 2006 00:54:00 +0100

From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>

Hello,
J'ai essayé de recapituler l'ensemble des propositions faites sur
cette liste ici -> http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006AFaire
N'hésitez pas a modifier/ajouter des taches et surtout à prendre en
charge une de ces taches :)

Si tout ne devait pas se faire sur Paris, ce serait plus simple mais bon :)

Je veux juste mettre mon grain de sel concernant les goodies. J'ai la chance
de pouvoir disposer de tarifs sur des pin's et compagnie dans un magasin qui
vend des machines et du matériel pour GNU/linux.

Ils ont une section goodies. Si vous voulez je peux me charger de leur
demander un prix pour une quantité donnée de Pin's et autres trucs du style.

Si ça vous interesse, me faire signe.

Ah, j'allais oublier, le magasin c'est it2l (http://www.it2l.fr)

Xavier