sgl - Re: [SGL] A faire ...

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] A faire ...

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] A faire ...
  • Date: Sat, 14 Jan 2006 00:11:10 +0100

Estelle> Hello, J'ai essayé de recapituler l'ensemble des
Estelle> propositions faites sur cette liste ici ->
Estelle> http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006AFaire N'hésitez
Estelle> pas a modifier/ajouter des taches et surtout à prendre en
Estelle> charge une de ces taches :) Jeremie se propose de faire
Estelle> deja pas mal de choses mais ce serait bien que plus de
Estelle> personnes s'impliquent.

J'ai jeté un coup d'oeil.

Au vu de l'actualité chargé qui nous attend d'ici l'expo, je vous
indique ce qui est prioritaire :

- la priorité majeure va à la signalétique du stand et à la déco :
prévoir affiches (dont une spéciale 10 ans)

- mise à jour du slide show (le rendre plus sexy que l'actuel mais
sans se prendre trop la tête)

- le flyer doit surement etre mis a jour
(http://www.april.org/articles/divers/dossiers/flyer.pdf)

Pour les écrans plats je ne pense pas qu'on puisse voir avec Lune
Bleue. Il faudrait contacter nos adhérents personnes morales.

Jérémie, si tu t'occupes des affiches, slide show ... le plus simple
serait de venir au local.

Pour les impressions on pourra en faire une partie à Lune Bleue. S'il
y a une grosse impression à faire il faudra surement passer par un
imprimeur.

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur : signez la petition demandant le
retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI