sgl - Re: [SGL] badge trusting

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] badge trusting

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] badge trusting
  • Date: Thu, 05 Jan 2006 23:22:08 +0100

je pense que le premier jour c'est toujours mieux d'avoir du monde, déja
parce qu'il faut installer, ensuite parce qu'il faut montrer qu'on est
plein et motivés, ensuite parce que c'est le jour pendant lequel on fera
tourner le buzz pour le pot du lendemain.

Hugo a écrit :
> [...]
> vienne pour le compte de l'APRIL ?
>
> Hugo.

> - gpg control packet
> hello!
>
> petit détail à la con, mais je crois que ça se regle pas mal en amont du
> salon :
>
> demander plein de badges, limite avec des noms bidons, histoire d'en
> avoir en sus. ainsi des adhérents qui viendraient nous rendre visite
> pourraient rester après la fermeture "officielle" au cheese'n'wine...
>
> (et c'est utile pour ceux qui souhaiteraient aller prendre des cafés au

- --
Pour vous desinscrire, tapez la commande sous GNU/Linux :
echo sig sgl | mail sympa AT april.org

Administration : http://www.april.org/wws/