sgl - Re: [SGL] badge trusting

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] badge trusting

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] badge trusting
  • Date: Fri, 06 Jan 2006 14:03:47 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Bonjour le sexisme je te ferais remarquer que tu n'as propose que des noms
masculins :p
En fait on aura automatiquement 2 badges en plus sans nom et je peux
demander John B. Root & Jean-Pierre Jean ca devrait suffire.
Ceci dit si des personnes de la liste veulent preter leur nom pour les
badges je n'y vois aucun inconvenient .

OoO Pendant le temps de midi du vendredi 06 janvier 2006, vers 12:23,
Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> disait: