sgl - Trans.: Re: [SGL] déco.

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Trans.: Re: [SGL] déco.

  • From: Erwan HAMON <erwan.hamon AT ffii.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Trans.: Re: [SGL] déco.
  • Date: Wed, 25 Jan 2006 17:18:28 +0100

Quoting Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> on Wed, 25 Jan 2006 14:26:49 +0100:

> Ca serait très appréciable, d'autant que je viens d'apprendre par Alix qu'il
> fallait tabler autour de 200 personnes (gloups!)
>
> Je compte sur toi pour tout ce qui est Camembert, Pont L'évêque, Livarot?

OK,

Vous ne passerez pas à coté du Coeur de Neufchatel, plus vieux fromage de
Normandie, spécialité de Sainte Agathe d'Aliermont.
http://www.fromages.org/fdn/fdn_neufchatel.html

Sainte Agathe d'Aliermont, son maire...
http://www.jeanpaulgauzes.com/index.php?cat=9
...cher au coeur des anti brevets logiciels :-)

> Niveau quantité, tu fais autant que tu peux, mais préviens moi pour que
> j'ajuste mes achats en fonction.

Je te tiens au courant samedi après midi.

Salut,

--
Erwan HAMON - http://hamon.erwan.free.fr/

  • Trans.: Re: [SGL] déco., Erwan HAMON, 25/01/2006