sgl - Re: [SGL] CR reunion irc

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] CR reunion irc

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] CR reunion irc
  • Date: Thu, 26 Jan 2006 09:04:27 +0100

Estelle> Installation du lundi : - Lionel et peut-etre Fred (a
Estelle> confirmer) peuvent faire un voyage avec leur voiture

Je viendrai avec ma voiture. A partir de quelle heure peut-on arriver
au CNIT pour l'installation ?

Estelle> Materiel sur le stand : - 1 table , 2 chaises , 1

Il reste deux chaises pliantes à moi à Lune Bleue. Il faudrait les
récupérer pour le stand.

Estelle> Pour le happening : - Tombola : soit a 1 euros , soit
Estelle> gratuite , soit prix libre (Fred t'en pense quoi ?) . Par

Pas d'avis. Je trouve que ça commence à faire bcq de choses à
organiser en très peu de temps.

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur : signez la petition demandant le
retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI