sgl - Rangements pour le stand

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Rangements pour le stand

  • From: Lionel ALLORGE <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Rangements pour le stand
  • Date: Fri, 27 Jan 2006 22:29:22 +0100 (CET)

Bonsoir,

Pour le stand April, j'ai trouvé une house en toile avec supports en tubes
d'acier qui sert de rangement pour quelques manteaux. Cette house permet de
faire un coin rangement pour les affaires perso.

Je peux aussi apporter un bloc de 3 tiroirs transparents en plastique, sur
roulettes, pour y ranger des affaires sous un bureau par exemple.

Lionel Allorge

  • Rangements pour le stand, Lionel ALLORGE, 27/01/2006