sgl - horaires du salon

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

horaires du salon

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: horaires du salon
  • Date: Sat, 28 Jan 2006 01:43:59 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Hello,
Ci joint les horaires de l'exposition (transfert du message passe sur
la liste du village) .
Sinon voila la reponse que j'ai eu pour le parking lundi :
alix: il y a un parking sous le cnit
ce doit etre sortie 12 du boulevard circulaire
enfin c inndiqué CNIT [P]

A+
Estelle
OoO Pendant le temps de midi du vendredi 27 janvier 2006, vers 12:09,
Alix Guillard <alix.guillard AT gmail.com> disait: