sgl - Re: stickers version imprimable.

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: stickers version imprimable.

  • From: Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>
  • To: jz AT tofz.org
  • Cc: sgl AT april.org
  • Subject: Re: stickers version imprimable.
  • Date: Sun, 29 Jan 2006 17:30:30 +0100

From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>

http://tofz.org/stuff/APRIL/stickz_print.png <- version bleue
http://tofz.org/stuff/APRIL/stickz_print_nb.png <- version n&b

(à imprimer avec Gimp avec une imprimante bien reglée ;)

Mouais, encore un truc bien chiant à faire quoi. Perso j'ai pris l'habitude de
ne plus imprimer depuis GNU/Linux pour deux raisons:

1. Qualité d'impression à se rouler parterre tellement c'est proche d'une
matricielle
2. CUPS est infecte à paramétrer pour faire des choses très simples

Et je ne parle pas des pilotes livrés par les constructeurs (quand ils sont
livrés). C'est à mon sens le point qui discrédite le plus le logiciel libre.
Partout où j'interviens, c'est toujours sur les imprimantes que j'ai le plus
de fil à retordre.

Bon j'en reste là.

À tout hasard, avez-vous déjà fait faire des auto-collants par des pros ? (À
quelles conditions, quel tarif, ...)

Merci

Xavier