sgl - Re: [SGL] Re: stickers version imprimable.

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Re: stickers version imprimable.

  • From: Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>
  • To: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • Cc: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Re: stickers version imprimable.
  • Date: Sun, 29 Jan 2006 20:25:28 +0100

From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>

Xavier Maillard a écrit :

> Mouais, encore un truc bien chiant à faire quoi. Perso j'ai pris
l'habitude de
> ne plus imprimer depuis GNU/Linux pour deux raisons:

si tu veux en imprimer autrement, libre à toi, dis-moi quel format il te
faut.

:) Ça ne résoudra malheureusement pas le problème des impressions difficiles
sous GNU/Linux. Quand je vois comment ma mère se galère et que je suis infoutu
de lui dire pourquoi ça ne fait pas ce que sommes en droit d'attendre, je me
pose des questions...

> À tout hasard, avez-vous déjà fait faire des auto-collants par des pros
? (À
> quelles conditions, quel tarif, ...)

oui. tout dépend de la qualité du support (papier, papier lisse, vinyle)
et du
type d'impression (mono/bi/quadri-chroma) et du découpage.

ça peut aller jusqu'à 7E pour une planche A4 (bichro/vinyle/découpés).
ensuite
les tarifs varient selon les quantités.

Ah quand même ! Nous sommes en cours de réfection de nos logos ici et nous
sommes en train de nous poser des questions concernant le nombre de couleurs
et tout le toutim. L'objectif final étant d'avoir un logo sympa mais que l'on
puisse aussi l'exploiter à des fins "commerciales" (stickers par exemple).

Je crois que nous allons revoir nos prétentions ;)

Xavier