sgl - Re: affiche A1 - 4 Libertés

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: affiche A1 - 4 Libertés

  • From: Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>
  • To: sgl AT april.org, lionel.allorge AT wanadoo.fr
  • Subject: Re: affiche A1 - 4 Libertés
  • Date: Sun, 29 Jan 2006 20:25:30 +0100

From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>

Je vous demanderais donc UNE EXTREME VIGILANCE dans votre relecture, avant
que
l'on décide du caractère définitif et "bon pour l'impression" du document.

J'ai relu et n'ai pas vu de fautes :) Par contre la mise en page est pas top
(tu devrais pouvoir tout faire tenir sur une seule page).

Question subsidiaire: comment as-tu mis un gnou en fond ?

Xavier