sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Régis Gaidot <regis AT gaidot.net>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 12:46:58 +0100

Je relance ce thread qui à priori ne manifeste personne. J'en conclus que finalement nous resterons avec les anciens t-shirts. Merci de me le dire afin que je prévienne Alexis.
A bientôt

Quoting Régis Gaidot <rgaidot AT april.org>:

Je viens de contacter Ayo au téléphone il est d'accord. Il faudrait
que nous lui fournissions ce que nous souhaitons refléter sur l'image
d'APRIL et plus généralement sur les t-shirts (idées, nos valeurs, nos
démarches, ce que nous faisons, défendons...). Pour être pragmatique
je soumets un mini-questionnaire (loin d'être parfait) afin que nous
procédions à des choix qui soient en adéquation. La partition de la
direction d'APRIL serait plus qu'importante pour les choix finaux.

* Plusieurs versions de t-shirts?
2, dont un sobre et un autre sur ce que nous défendons actuellement

* Manches courtes, manches longues ?
Manches courtes

* Couleurs du/des t-shirts ?
Noir et blanc (ça passe par tout)

* Images que l'on souhaite mettre en avant, refléter (trusted
computing, DRM, tous) ?
Sobre :
- devant: logo, acronyme + signification (Association pour la
Promotion
et la Recherche en Informatique Libre)
- derrière: "Le levitating GNU"' ainsi que l'URL (Stylisé par Ayo)

Nous défendons
- devant: logo, acronyme + signification (Association pour la
Promotion
et la Recherche en Informatique Libre)
- derrière: un mélange de ce nous défendons actuellement (Stylé par
Ayo)

A vous ?

Régis