sgl - Re: [SGL] Re: [CA] Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Re: [CA] Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Cc: ca AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Re: [CA] Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007
  • Date: Thu, 04 Jan 2007 11:30:40 +0100

Seb> Selon Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>: | Au vu des
Seb> différentes réponses la réunion téléphonique est fixée ce |
Seb> jeudi 4 janvier de 12 h à 14 h max. Sébastien va envoyer les

Seb> Le numéro à appeler est le 05 34 56 22 22. Cette fois-ci, il
Seb> est configuré en accès libre, vous n'aurez donc pas de code à
Seb> composer (ou du moins, si la petite voix vous en demande un,
Seb> cela signifiera que je n'aurai pas encore ouvert la
Seb> conférence).

Propale d'ordre du jour de la discussion de ce midi.

Rappel publics cibles et objectifs

Aménagement du stand :

- mobilier

- décoration murale (affiches...)

- matériel de communication

Matos à vendre

Mise en avant de candidats.fr et 500 signatures ... d'adhérents

Evènements à organiser :

- tombola ?

- from'n'pif ?

--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
http://www.april.org