sgl - Re: [SGL] Réunio n physique ?

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Réunio n physique ?

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Réunio n physique ?
  • Date: Wed, 3 Jan 2007 18:47:36 +0100

Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
| en fin de semaine prochaine ça serait nickel pour moi.

D'un côté, je trouve qu'attendre la fin de la semaine prochaine, cela
repousse dangereusement les échéances, d'autre part, le pont
d'audio-conférence devrait être indisponible (en journée) pour cause
de tests intensifs cette semaine là.

Il me semble donc préférable de maintenir cette audio-conférence cette
semaine. Demain si cela arrange Lionel et que personne n'a de
préférence pour vendredi.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org