sgl - Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org,ca AT april.org
  • Subject: Conference telephonique pour organisation du stand a SGL 2007
  • Date: Wed, 03 Jan 2007 13:35:01 +0100

Pour avancer sur l'organisation du stand APRIL à SGL 2007 nous
organisons une conférence téléphonique soit jeudi 4 janvier, soit
vendredi 5 janvier entre 12 h et 14 h. Pour ce faire nous utiliserons
une plate forme de test. Il faudra appeler un numéro non surtaxé
localisé à Toulouse (05...).

Merci à ceux qui souhaitent participer de m'indiquer vos préférences
si vous en avez entre jeudi et vendredi.

J'attends ce soir avant de fixer le jour de la conférence
téléphonique.

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
http://www.april.org