sgl - Plan SGL en ascii art

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Plan SGL en ascii art

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Plan SGL en ascii art
  • Date: Fri, 5 Jan 2007 00:53:08 +0100

E. Seyman a tracé le plan sur une nappe durant le First jeudi.
J'ai recopié en ascii art. Les deux colonnes ne sont pas forcément
correctement alignées je suppose. Entre APRIL et Framasoft, il y a
l'espace où l'on a fait le From'n'pif l'année dernière (qui est une
sortie de secours a priori).

Le stand ferait 3m sur 3m.

Un point à noter est la présence de Silicon Sentier (qui ne fait pas
spécialement dans le libre, à part certains de ses membres, même si SS
est au CA de l'ASS2L et co-organisait Paris Capitale du libre, que
Louis Montagne (adhérent APRIL personne phys et via sa boîte) gère le
stand, etc.

--
Benoît Sibaud