sgl - Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)

  • From: Hugo <oguhmail AT gmail.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)
  • Date: Mon, 22 Jan 2007 09:51:49 +0100

Puisqu'on met des chiffres pour les titres des bulles du haut et milieu, pourquoi ne pas le faire aussi pour les 2 bulles du bas, ça ferait :
"5 partenariats"  et "membre de 7 associations" (ou organismes)

Hugo.

2007/1/20, patrick <patrick.abul AT free.fr>:
Le Vendredi 19 Janvier 2007 23:59, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :

> As-tu une autre idée de couleurs, ou d'agencement des couleurs entre
> elles ?

C'est tout le problème. :-/
* une couleur *bleu clair* pour le fond des 4 cadres,
  - qui s'estompte vers l'extérieur (représente l'influence de l'APRIL)...
  - ou l'inverse (pour mettre en valeur le logo comme actuellement)[c'est très
bien]
* une autre pour les textes des titres par ex:
  - V0 en tout cas moins foncé que les chiffres (ton gris?) pour faire
ressortir les chiffres par rapport à la surface du titre
   - V1 jaune foncé permanents et entreprise, jaune clair pour individus et
associations
   - V2 jaune foncé permanents et individus, violet foncé pour associations et
entreprises
[choix: rouge en haut - bleu - vert en bas]

Une elipse translucide grise autour les chiffres des titres de cadres (sans
masquer le titre des cadres), rappelle au passage la forme du logo?...

Il manque l'url de l'APRIL sur l'affiche (bien en évidence).

Et la mention "en 2007" quelque part par exemple centré en haut? (pour
réutiliser l'affiche mais on pourra toujours le rajouter après en collant un
papier...) pour donner une idée de dynamique, et qu'il s'agit d'une
photographie à un instant T (ok c'est implicite...)

> "tract de type liste" = ?

(2 par page A4)
Mieux, on peut remplacer "liste..." par "liste (url)..." !
+---------------------------------+
|             -----      http://  |
|          /         \   april.org|
|         (   APRIL   )           |