sgl - Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] NÃ(c)buleuse... 3ème (clap!)
  • Date: Mon, 22 Jan 2007 10:06:20 +0100

parce que les 2 boîtes en bas sont justement de nature différente des
autres.

Les 4 colorées sont des composantes de l'asso, alors que les 2 grises
sont des informations complémentaires, de l'asso vers l'extérieur.

De plus la notion de partenariat étant vague, et regroupant des réalités
différentes, il n'y a pas besoin d'être d'une précision plus grande que
ça à mon avis.