sgl - Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage
  • Date: Wed, 25 Mar 2009 19:47:53 +0100

Bonjour,

je réponds sur la liste sgl@, qui a peu servi récemment.

N'étant pas parisien mais dunkerquois, je participerai au mieux sur le
stand mardi et mercredi, avec les contraintes de transport ferroviaire
en début et en fin.

Je n'ai lu sur les archives de la liste sgl que quelques messages au
sujet de mobilier en carton.

Je dispose d'un système de panneaux en polystyrène extrudé, qui peut
éventuellement être apporté. Quand c'est monté, ça fait un hexagone (6
panneaux verticaux de 40x60cm environ, articulés entre eux), reposant
sur 6 pieds en bois. Est-ce que ça peut être utile ? c'est transportable
en train.

Je lis aussi qu'il est question de chose mangeables voire buvables à la
page http://wiki.april.org/w/SolutionsLinux2009Evenements
est-ce que j'apporte quelques spécialités de Flandre ou du Ch'nord ?

Dernière question : je peux venir avec un sac de couchage dans la
valise, si un parisien de l'association peut m'héberger je trouve cela
plus sympathique que "métro anonyme/hôtel inconnu/métro anonyme". Merci
d'avance le cas échéant. Sans réponse d'ici à dimanche, je recherche
"l'hôtel anonyme".

Amitiés, Georges.

Eva Mathieu a écrit :
> Bonjour à tous :)
>
> une petite piqûre de rappel concernant le salon Solutions Linuixqui se
> tient
> cette année du 31 mars au 2 avril au Palais des Expositions de Paris,
> Porte de Versailles Hall 2.2 :
> http://www.solutionslinux.fr/
>
> Comme tous les ans, l'April sera présente au Village associatif aux côtés
> de
> nombreux LUG et associations de toute la France. Comme tous les ans nous
> vous
> invitons à participer à l'animation du stand, pour aller à la rencontre
> [...]

Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.
Téléphone +33 (0)3 28 29 17 70