sgl - Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Eva Mathieu <eva AT april.org>, sgl AT april.org
  • Subject: Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 10:55:24 +0100

Je précise que le mardi, c'est le jour où se réunie la suite logique,
son truc de hackers.

Faut voir si Tom veut bien nous accueillir à nouveau. S'il faut
refaire une soirée incroyables talents il faut s'assurer d'avoir du
monde et des trucs à montrer vraiment, pas juste quelques geeks
bourrés même s'ils ont un du talents.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/