sgl - Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: luc.fievet AT gmail.com, sgl AT april.org
  • Subject: Re: Organiser une soirée à La Suite à l'occasion de "Solutions Linux 2010" ?
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 11:28:07 +0100

Le lundi 01 mars 2010, Frederic Couchet a écrit :
> Le lieu ne se prêtant pas forcément très bien à la restauration sur place
> (manque de matos pour poser son assiette), on pourrait se limiter à
> prévoir de quoi boire (bière, pinard...) et de quoi grignoter
> éventuellement.

Je trouve l'idée pas mal, ça permettra de transformer l'essai précédent,
mais...
il ne faut pas que cette soirée ait lieu à la place du from'n pif qu'on fait
habituellement sur le Salon, et qui nous vaut de nombreuses sympathies. Du
coup, quel jour reste dans le planning ?

--
Eva Mathieu
http://www.april.org