technique - Virus

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Virus

  • From: Dondup BOBANGA <dbobanga AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Virus
  • Date: Wed, 8 Mar 2006 16:16:46 +0100 (CET)

bonjour à tous

il a peu, je viens d'être victime d'un virus.

voila le problème, j'ai une machine dual boot : win Xp et mandrake 10.0.

Win xp viens d'être attaqué par un virus hurri. et d'autres encore (attaque les fichiers .doc)

alors m'aimerai avoir quelques :

comme j'utile souvent mandrake, le fichier infecté a partir de win Xp auront -ils des conséquences sous linux

je viens de lire sur le net qu'il y a aussi de virus sous linux, existe-il des antivirus

merci

Dondup BOBANGA
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre
" La liberté est l'un des principes de la Démocratie. J'utilise les logiciels Libres pour être Démocrate"
Tel : + 243 89 25 635

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.