technique - Retour d'experience subversion

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Retour d'experience subversion

  • From: Philippe Midol-Monnet <philippe AT midol-monnet.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Retour d'experience subversion
  • Date: Wed, 08 Mar 2006 21:00:37 +0100

Salut,

j'envisage d'utiliser subversion pour gérer en conf un gros projet. J'aimerai avoir un retour d'expérience sur le sujet.

Par exemple: est il préférable d'utiliser FSFS ou BerkleyDB pour les repository, y a t il des limitations, des configurations à éviter, des outils indispensables...

--
Philippe Midol-Monnet