technique - Re: Logiciel de déba t en ligne

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Logiciel de déba t en ligne

  • From: echarp AT gmail.com
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: Logiciel de déba t en ligne
  • Date: Tue, 21 Mar 2006 14:44:04 +0100

C'est super gentil de l'avoir proposé!

Mais j'ai peur que parlement ce soit aujourd'hui un forum web et une
mailing liste. Je prévois d'y rajouter des fonctions de chat, mais rien
qui puisse donner lieu à modération (à terme le but étant un système de
votes et délégations).

Encore que, si les modérateurs sont ceux qui votent, et que celui qui
répond ne voient que les postes avec des votes positifs, c'est bon! Donc
pour plus tard, quand j'aurai écrit le système de votes lui même :)

En attendant, moi je recommande pour gérer ces problématiques de
questions-réponses, et bien d'utiliser le mail. Rien de tel que de
bouncer, répondre, renvoyer, le tout organisé en fils de discussion.
Avec le bon archiveur, vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin!

manu