technique - Re: [TECH] Logiciel de débat en ligne

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Logiciel de débat en ligne

  • From: Loïc Dayot <loic.dayot AT mairie-pierrefitte93.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Logiciel de débat en ligne
  • Date: Mon, 20 Mar 2006 15:38:30 +0100

As-tu eu des pistes pour une solution à ta demande ?
Ça m'intéresserait aussi, mais je n'y connais encore rien.
Loïc.

Ludovic Pénet a écrit :
Bonjour.

Je cherche un logiciel d'organisation de débat en temps réel en ligne.
Il doit typiquement permettre d'organiser un débat pendant une heure
entre un invité et des personnes connectées à la page qui soumettent des
questions à un modérateur. Il ne doit pas nécessiter côté client plus
qu'un simple navigateur internet.

Connaissez-vous un bon logiciel libre permettant de faire cela ?

@+!

Ludovic

--
Loïc Dayot