technique - Re: [TECH] Adaptateur Wifi USB compatible WPA2

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Adaptateur Wifi USB compatible WPA2

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Adaptateur Wifi USB compatible WPA2
  • Date: Thu, 16 Mar 2006 11:27:30 +0100

Salut.

Juste un mot pour dire que je n'ai pas attendu, et ai acheté un Zyxel
G220, qui semble marcher pas mal avec le package Debian testing, et
pour lequel WPA (2 ?) fonctionne bien avec wpa_supplicant en mode
driver wext... Ma Freebox et mon réseau filaire à l'autre bout de
l'appart sont donc reliés de façon cryptée, avec une solution libre
(suffisamment libre).

Merci beaucoup pour les infos, ça m'a bien dépanné.

Et hop, goto ebay pour revendre mon truc linksys pourri qu'a pas de
driver libre ;)

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)

  • Re: [TECH] Adaptateur Wifi USB compatible WPA2, Olivier Berger, 16/03/2006