technique - Recherche le MPI

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Recherche le MPI

  • From: Dondup BOBANGA MPOKO <dbobanga AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Recherche le MPI
  • Date: Thu, 24 Aug 2006 12:31:49 +0200 (CEST)

Voila,

Dans le cadre de notre cours sur la programmation parallèle, nous devons ecrire des applications en parallèle. voila que nous sommes butés à un probleme :

Ou est ce que je peux trouver les paquetages RPM de MPI pour une Mandrake 10.0. pour terminer mon travail.

Merci

Dondup BOBANGA
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre
" La liberté est l'un des principes de la Démocratie. J'utilise les logiciels Libres pour être Démocrate"
Tel : + 243 89 89 25 635

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.