technique - Re: Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Odile Bénassy <obenassy AT free.fr>
  • Cc: sdinot AT april.org, technique AT april.org
  • Subject: Re: Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique
  • Date: Wed, 23 Aug 2006 11:44:46 +0200

Odile> Bonjour Sébastien, Bonjour Fred, Je continue ici le fil qui
Odile> se trouvait sur la liste des membres.

Odile> Bien qu'assez habituée au développement PHP, je bute
Odile> régulièrement sur ce problème aussi, et notamment pour GNU
Odile> Edu je ne l'ai pas encore résolu :-( Alors s'il était
Odile> possible que Fred nous dise quelle solution il a trouvée ce
Odile> sera gentil et intéressant.

Je ne suis pas sûr qu'on parle du même « problème ». Le code de Seb ne
gérait pas correctement les sessions via la variable globale
$_SESSION. En tout cas le code n'était pas terminé à ce niveau là.

Ceci dit n'étant pas développeur PHP je ne fais que tripatouiller le
code des autres.

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur http://eucd.info