technique - Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT free.fr>
  • To: sdinot AT april.org, fcouchet AT april.org
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Fw: Re: [APRIL] Re: [INFO APRIL] Reglement des cotisations par prelevement automatique
  • Date: Wed, 23 Aug 2006 08:21:44 +0200

Bonjour Sébastien, Bonjour Fred,

Je continue ici le fil qui se trouvait sur la liste des membres.

Bien qu'assez habituée au développement PHP, je bute régulièrement sur
ce problème aussi, et notamment pour GNU Edu je ne l'ai pas encore
résolu :-( Alors s'il était possible que Fred nous dise quelle solution
il a trouvée ce sera gentil et intéressant.

A+

--%<

Begin forwarded message: