technique - double amorçage raid 1

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

double amorçage raid 1

  • From: Jean-Luc <arc AT gullh.org>
  • To: APRIL-Technique <technique AT april.org>
  • Subject: double amorçage raid 1
  • Date: Tue, 31 Oct 2006 18:14:41 +0100

Bonsoir,
je vous sollicite pour un pb technique de la part d'un nouveau membre du gullh

avez-vous des éléments de réponse ?
je l'ai invité à notre réunion de mercredi 8/11 prochain

Par avance merci

JLuc
http://gullh.org/

"
je galère pour installer Linux sur ma machine...(ubuntu ou mandriva one par exemple)

Ma Config :
Intel P4 3.0 Ghz
512 Mo Dual DDR
2x80Mo S-ATA en raid

Jusqu'à maintenant Je bootais un Win XP pro en raid 0 (piloté par Promise Fasttrack).

Je souhaite repartir de 0 (mon xp etant devenu instable et lent !! étonnant)

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (pour une installation dual boot et raid 1)
"