technique - Re: [TECH] double amorçage raid 1

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] double amorçage raid 1

  • From: Benoit Hamet <benoit.hamet AT laposte.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] double amorçage raid 1
  • Date: Wed, 01 Nov 2006 22:19:32 +0100

Bonsoir Jean-Luc,

La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai lu aujourd'hui quelque
part (peut être linuxfr) que le support sata_promise avait des soucis
depuis les noyaux 2.6.17 ... a priori pour certains chipsets ... Bref
info pas super exploitable, mais en cas d'apparition d'une callstack
lors du chargement du module, c'est en plein dans le souci ... ça donne
des idées ... La solution : utiliser un noyau "plus vieux".

A+

Benoît.