technique - Code source Driver Moniteur sous GNU/linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Code source Driver Moniteur sous GNU/linux

  • From: Dondup BOBANGA MPOKO <dbobanga AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Code source Driver Moniteur sous GNU/linux
  • Date: Wed, 28 Mar 2007 16:40:38 +0200 (CEST)

Bonjour a tous !

Je suis a la recherche des informations (site web, lien avec documentation) qui traite sur le pilote pour Ecran sous GNU/linux.

Si possible le code source de ce pilote.

Dondup BOBANGA
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre
" La liberté est l'un des principes de la Démocratie. J'utilise les logiciels Libres pour être Démocrate"
Tel : + 243 89 89 25 635