technique - Re: [TECH] thunderbird et exchange server

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] thunderbird et exchange server

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] thunderbird et exchange server
  • Date: Fri, 11 May 2007 21:16:43 +0200

Salut Dominique,

dominique brocard a écrit :
| on vient de basculer sur exchange 8-(((

Coup dur ! )c:

| j'utilise thunderbird sous linux et je voudrais beaucoup continuer,
| avez vous des conseils de parametrage?

De deux choses l'une :

- soit les administrateurs ont activé l'IMAP et le SMTP et dans ce
cas, il suffit de trouver les noms DNS « qui vont bien » ;

- soit ils n'ont pas activé ces serveurs et dans ce cas, c'est fichu,
tu n'as que deux alternatives : utiliser Evolution et son plug-in
Exchange (sous Debian, ils sont fournis dans deux paquets distincts)
ou utiliser l'interface Web d'Outlook.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org