technique - Re: [TECH] accents et claviers multiples

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] accents et claviers multiples

  • From: Xavier Maillard <xma AT gnu.org>
  • To: alain.coulais AT obspm.fr
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] accents et claviers multiples
  • Date: Tue, 22 May 2007 23:45:25 +0200
  • Jabber-id: zedek AT im.lolica.org

Salut,

d'avance merci pour vos lumieres

C'est ce que je fais pour mon laptop. J'ai deux claviers en
simultané à la maison sans rien avoir à tripatouiller.

Le premier (celui du laptop) est un QWERTY tandis que le second
est un hybride DVORAK/QWERTY. En fait le second clavier est un
peu particulier en cela que la bascule d'un mode à l'autre se
fait physiquement sur le clavier et du coup, je n'ai rien à
changer à ma configuration que ce soit pour X ou pour la console.

Pour information mon clavier est une EZ-REACH 2030 (excellent
clavier ergonomique en passant quoique un peu cher).

J'espère que cela va t'aider.

Xavier
--
http://www.gnu.org