technique - Hébergement Asso

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Hébergement Asso

  • From: Damien Ulrich <damien.ulrich AT domosys.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Hébergement Asso
  • Date: Thu, 14 Jun 2007 12:05:11 +0200

Bonjour à tous,
Je suis en passe de créer une association de promotion du logiciel libre sur
ma ville [Cahors - Lot (46)]
Pour l'instant, je n'ai que mon ordinateur perso avec une connexion 8Mo/s, et
512ko/s en sortant (théorique :P).
Déjà en place : apache, vsftpd, mysql, postfix/cyrus/kolab, ldap, etc...

Le problême :
Je vais rapidement être saturé en bande passante :P
Et c'est aussi mon ordi de travail perso, donc : soucis de disponibilité !

L'options "NERIM HOSTING VDS", chez Nerim.net me paraît super,
-surtout qu'ils sont sous Debian-,
mais après, les moyens ...

Connaissez-vous d'autres principes d'hébergement/fournisseurs attractifs ?

Merci ! ;)
Dams