technique - Re: [TECH] bind

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] bind

  • From: Mathieu Arnold <mat AT mat.cc>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] bind
  • Date: Tue, 26 Jun 2007 01:37:29 +0200

+-Le 25/06/07 22:52 +0200, antoine AT starinux.org a dit :

| Lu et oh combien ...

| Dans quels fichiers ? :
| /var/cache/bind/ ???

Ah, bah, ça, ça dépends de comment on t'a compilé ton named, comment on
l'a lancé, où se trouve le named.conf qui lui est peut être passé en
paramètres au lancement, ce que dis la directive "directory" de la partie
"options" dudit fichier, et après, les entrées "zone" qui s'y trouvent
ont une directive "file" qui est relative au "directory" trouvé plus haut.

--
Mathieu Arnold