technique - Re: [TECH] Script Python en tâche de fond

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Script Python en tâche de fond

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Script Python en tâche de fond
  • Date: Wed, 27 Jun 2007 15:01:57 +0200

> Cher antoine,
> Tu sauras que sous-entendre que je puisse écrire du code non GPL est une
> offense dont tu pourrais avoir à répondre au lever du jour dans la forêt
> de Brocéliande.
> Donc l'appli est en cours et sera prochainement publiée sur GNA je
> pense, nous en sommes aux premices.
> A++
> * * *

Cher Rodolphe,

Depuis Richelieu, les combats en duel sont interdits.
Malheur à ceux qui n'ont pas respecté cet édit,
tel le Chevalier de Guise, qui s'en vit condammé à mort et éxécuté.

Aussi, la forêt de Brocéliande est loin de chez moi ... je préférerai
le Bois de Boulogne à 6 heures du matin.

Quant au choix des armes, je choisis le "polochon" bien plumé.

Il est indiqué clairement dans "l'édit de la GPL", que le lieu du code source
doit
être indiqué clairement.
Or ce n'était point le cas ...
C'est donc plutôt à moi d'être offensé par le Chevalier Rodolphe de
Quiedeville.

Mais bon, vu que le logiciel en question n'est pas encore terminé et le lieu
finalement
indiqué (mais sans précisions ...), j'estime que l'offense m'ayant été faite
est donc lavée.

Antoine