technique - Installation PHP avec MBstring

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Installation PHP avec MBstring

  • From: Dondup BOBANGA MPOKO <dbobanga AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Installation PHP avec MBstring
  • Date: Thu, 13 Sep 2007 23:06:15 +0200 (CEST)

Bonsoir !

J'ai des serieux souci avec php

Voilà dans le cadre de mon travail de fin d'étude,
nous voulons réalisé un système d'information
hospitalier avec Linux Apache Php mysql.

Alors il y a peu j 'ai telecharger mediboard une
application en php qui fait presque la même chose que
nous application bien sur d'après le site de
l'application.

nous voulons comparer notre application avec cette
application et voila la difficulté

J'ai un Red Hat 9
Php 4.2.2
Mysqll 3.23 je compte deja passé à la version 5

pour exécuter cette application il faut avoir :

php 4.3 ou supérieure
module php : MBstring, DOM pear Auth, pear Conf

j'ai essai tout mais rien ne marche.

Alors quelqu'un peut t-il m'aider à installer PHp 4.3
ou Sup avec MBstring (un site à telecharger PHP - le
site officiel ne marche chez moi) et surtout le fameux
MBstring

Merci de votre aide

Dondup BOBANGA
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre
" La liberté est l'un des principes de la Démocratie. J'utilise les
logiciels Libres pour être Démocrate"
e-mail: dbobanga_mpoko AT april.org

Tel : + 243 89 89 25 635