technique - Re: [TECH] Installation PHP avec MBstring

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Installation PHP avec MBstring

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Installation PHP avec MBstring
  • Date: Fri, 14 Sep 2007 21:52:32 +0200

rémi mathieu a écrit :
> [...]

C'est donc une application appelée à vivre plus d'un été

> Est ce que utiliser red hat 9 est incontournable?

Si RedHat 9 => Php4, alors la question est des plus pertinentes car la
fin du support de Php 4 est annoncée pour le 31/12/2007. Sauf pour un
projet éphémère, il ne semble donc plus très raisonnable de coder en
php4 aujourd'hui.

Cordialement,

phep