technique - Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] sigsegv

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] sigsegv

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] sigsegv
  • Date: Tue, 20 Nov 2007 12:32:12 +0100

> Cependant, je cherche toujours un utilisateur de ce soft qui puisse aider
> cette personne qui rame avec linux (PCLinuxOS pour faire tourner ce soft)...

Vu que c'est un fork de Mandriva, je pense qu'il peux commencer par
prendre conseil chez tout mandriviste. Malheureusement, c'est une
distro qui ne m'a jamais emballé, et je ne la connait pas.

Sinon, en se tournant vers son "gnou user group" local, je pense
qu'elle pourra trouver de quoi se former.

@++, françois
--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***