technique - Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] logiciel SALOME

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] logiciel SALOME

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: Fwd: [TECH] Fwd: [aGeNUx] logiciel SALOME
  • Date: Tue, 20 Nov 2007 14:16:47 +0100

Le mardi 20 novembre 2007, François Poulain a écrit :

> Vu que c'est un fork de Mandriva, je pense qu'il peux commencer par
> prendre conseil chez tout mandriviste. Malheureusement, c'est une
> distro qui ne m'a jamais emballé, et je ne la connait pas.
>
> Sinon, en se tournant vers son "gnou user group" local, je pense
> qu'elle pourra trouver de quoi se former.
>
> @++, françois

J'en viens justement...
Il n'a eu que trop peu de retours.

Je pense qu'il se fiche de la distrib, il veut ce logiciel.
C'est pourquoi je recherche un utilisateur de SALOME.
Etant un logiciel de calcul, si j'ai bien compris, je pensais trouver parmi
vous un utilisateur.

Cordialement.

--
Armelle? http://abul.org